Marrakech accueillera en janvier la seconde manche de la Formule E

La ville ocre abritera la seconde manche de la Formule E, le 12 janvier 2019.

C’est au circuit automobile international Moulay El Hassan que les pilotes de la Formule E vont s’exprimer. La prochaine saison 2018/2019  présentera 11 écuries parmi eux Jaguar, Nissan ou encore Porche.

Parmi les nouveautés, c’est l’arrivée d’une toute nouvelle monoplace, la GEN 2 qui a été présentée lors du dernier salon de Genève.

L’autre grande nouveauté de la saison 2019 est le mode Attack, qui permet à chaque pilote de se procurer une puissance supplémentaire. Ainsi, les pilotes devront armer leur voiture, quitter la ligne de course et traverser la zone d’activation. En guise de récompense pour avoir pris une ligne plus lente, ils pourront collecter 25 kW supplémentaires. Les pilotes auront ainsi de la vitesse supplémentaire qu’ils pourront utiliser pendant quelques tours quand ils voudront attaquer un adversaire ou garder l’avantage en cas d’attaque d’un adversaire.

Un E-Village est également prévu avec de nombreuses animations. Soulignons que les billets sont mis en vente sur le site de Marrakech Grand Prix, ainsi qu’à la boutique officielle installée au sein du Centre commercial.

Le calendrier 2018-2019 :

15 décembre 2018 : Riyad (Arabie saoudite)
12 janvier 2019 : Marrakech (Maroc)
26 janvier : Santiago (Chili)
16 février : Mexico City (Mexique)
10 mars : Hong Kong (Chine)
23 mars : Sanya (Chine)
13 avril : Rome (Italie)
27 avril : Paris (France)
11 mai : Monaco
25 mai : Berlin (Allemagne)
22 juin : Berne (Suisse)
13-14 juillet : New York, 2 courses

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer