« L’entreprise durable, c’est l’entreprise éthique, c’est notre conviction, c’est le projet que nous devons porter pour SURY immobilier. » Edouard Sury

Agir en conformité avec les lois et les règlementations

D’une manière générale et en toutes circonstances, tous les collaborateurs du groupe doivent observer les règlementations du Royaume du Maroc ainsi que les règles de déontologie professionnelles relatives à leurs activités. Il en est de même pour les décisions et autres règlementations émanant du groupe.

En ce qui concerne les règles spécifiques au groupe, les entités ont toutefois la possibilité d’adapter leur mode d’organisation. Par exemple pour respecter les lois où certains aspects de la culture locale qui se caractérisent par des usages différents de nos pratiques.

Ancrer une culture d’intégrité

SURY immobilier refuse tout compromis quant à l’intégrité qui doit au quotidien gouverner ses relations d’affaires et ses pratiques professionnelles. Partant de ce principe, le groupe attache la plus haute importance aux qualités morales de ses collaborateurs.

Nous devons tous être conscients du fait que notre réputation repose sur nos actes. Il est donc impératif que chacun agisse avec droiture en toutes circonstances et contribue à promouvoir une culture d’intégrité.

En pratique, l’intégrité prescrit d’éviter toute situation susceptible de créer un conflit entre des intérêts personnels et ceux du groupe. En forgeant la conviction que l’on a le devoir de respecter certaines valeurs fondamentales, elle favorise l’instauration d’un climat de confiance pour la pérennité commerciale de l’entreprise.

Faire preuve de loyauté́ et d’honnêteté

Pour notre groupe, la qualité d’une relation repose d’abord sur la loyauté et l’honnêteté des interlocuteurs, spécialement dans l’exécution des contrats. Ces qualités commandent de savoir tenir les engagements pris et de bien connaitre les limites de nos capacités afin d’éviter de promettre ce que nous ne pourrions pas tenir.

C’est pourquoi, chaque fois que nous communiquons avec nos interlocuteurs, nous le faisons de bonne foi, dans un esprit constructif, respectueux des attentes de chacun et avec le souci d’une information sincère, précise et complète.

Ce principe s’applique, non seulement à la relation de SURY immobilier avec ses clients, mais aussi à la communication interne du groupe, avec ses collaborateurs.

Notre groupe souhaite privilégier des relations de long terme avec ses partenaires. Cette perspective est indissociable d’un comportement loyal et honnête.

Respecter les autres

Le principe du respect d’autrui appelle la réciprocité, chacun de nous ayant des droits à faire valoir et des devoirs à remplir.

C’est pourquoi SURY immobilier attache autant d’importance aux uns qu’aux autres, qu’il s’agisse de personnes physiques ou de personnes morales. Ce principe recouvre notamment le respect des droits des personnes, de leur dignitéé en toutes circonstances et de leurs singularités, ainsi que le respect des cultures.

Ce principe conduit la politique de notre groupe en matière de respect de la vie privée, de diversité et de lutte contre les discriminations. Considèré plus largement, il guide les politiques de relation de SURY immobilier avec ses interlocuteurs et les principes de résolution des conflits.

SURY immobilier attend de ses collaborateurs qu’ils agissent dans le cadre professionnel en accord avec ses principes d’éthique, en toutes circonstances et quels que soient leurs métiers, leurs niveaux de responsabilité et leurs interlocuteurs.

De l’administrateur au collaborateur, nous avons tous l’obligation de ne jamais agir d’une manière qui suscite le moindre doute quant à l’éthique de SURY immobilier.

Comparer les annonces

Comparer